Icons ereginfo

TÉMOIGNAGES

Voyez ce que certains de nos clients ont à dire au sujet de l’enregistrement électronique.

«Grâce à l’enregistrement électronique, nous prévoyons que le temps de traitement total de nos transactions sera grandement réduit. Au lieu que le règlement des transactions exige jusqu’à quatre semaines de délai, nous croyons qu’il faudra désormais dix jours ou moins.»—Suzana Baptiste, Steinbach Credit Union

«Les transactions portant sur des terres agricoles peuvent être compliquées, car elles exigent le traitement de plusieurs titres et transactions. L’enregistrement électronique élimine le besoin d’indiquer tous les numéros de titre sur une mainlevée, ce qui peut être coûteux et vorace en temps.»—Christopher Doell, Wiens Doell Law Office

«D’après ce que j’ai vu, les formules électroniques ont été bien conçues et elles devraient aider à éliminer les erreurs. Il a été agréable de travailler avec [l’Office d’enregistrement]. Son personnel a réellement fait des pieds et des mains pour solliciter notre apport.»—Jeff Shypit, Robertson Shypit Soble Wood

«On ne peut pas faire des erreurs. C’est là où je vois les économies. On ne peut enregistrer un document s’il est incorrect. Il faut faire des allers-retours entre cabinets d’avocats et peut-être demander aux clients de revenir au bureau pour de nouvelles signatures. C’est là où je vois l’avantage de l’enregistrement électronique.»—Albina Moran, Thompson Dorfman Sweatman LLP

Icons ereginfo

TESTIMONIALS

See what some of our clients have to say about eRegistration.

“With eRegistration we anticipate that our total transaction times will be greatly reduced; instead of deals being completed in up to four weeks’ time, we believe it will now take 10 days or less.”Suzana Baptiste, Steinbach Credit Union

“Agricultural land deals can be complicated, with multiple titles and transactions required. eRegistration eliminates the need to provide all title numbers on a discharge, which can be costly and time-consuming.”—Christopher Doell, Wiens Doell Law Office               

“From what I have seen, the e-forms have been very well done and should help eliminate errors. [TPR] has really been good to work with. They have really gone out of their way to solicit input.”—Jeff Shypit, Robertson Shypit Soble Wood

“We can’t make any errors. That’s where I see the saving. We can’t register a document if it’s wrong. It will save us from going back and forth between law firms and maybe having to bring our clients back in to sign off again. That’s where I see the benefit.”—Albina Moran, Thompson Dorfman Sweatman LLP