Icons ereginfo

FAQ

Tous les avocats, les établissements financiers et les autres usagers intensifs seront tenus d’utiliser le nouveau système d’enregistrement électronique à compter du 3 avril 2018. Les usagers intensifs sont ceux qui soumettent généralement plus de 500 documents par an.

Les usagers qui soumettent généralement plus de 100 documents par an seront tenus d’utiliser l’enregistrement électronique à compter du 1er octobre 2018. Les clients occasionnels et ceux qui ne soumettent qu’un faible volume de documents continueront de pouvoir remplir des formulaires papier.

Veuillez consulter la directive sur le utilisation de l’enregistrement électronique ici.

Veuillez remplir la Formule de demande des clients pour faire une demande d’accès à l’enregistrement électronique.

Si vous avez déjà accès à Titres en ligne, vous aurez automatiquement accès à l’enregistrement électronique lors du lancement de ce service en décembre 2017.

Si vous avez déjà accès à Titres en ligne, vous n’avez pas besoin de faire une demande d’accès à l’enregistrement électronique. L’accès vous sera automatiquement accordé lors de la mise en service de l’enregistrement électronique en décembre 2017.

Si tu n’a pas accès, veuillez remplir la Formule de demande des clients pour faire une demande d’accès à l’enregistrement électronique.

En tant que fournisseur de services pour la Province du Manitoba, l’Office d’enregistrement des titres et des instruments est tenu d’offrir un système d’enregistrement des titres fonciers efficace, fiable et moderne. Cela passe par l’élimination des envois de documents papier et leur remplacement par un système électronique moderne qui répond pleinement aux besoins et aux attentes de nos clients.

Exigences relatives au navigateur
Pour accéder au système d’enregistrement électronique, vous devrez utiliser un navigateur qui répond aux exigences minimales suivantes :

  • Microsoft Internet Explorer 11
  • Microsoft Edge
  • Version la plus récente de Mozilla Firefox
  • Version la plus récente de Google Chrome
  • Version la plus récente de Safari sur Apple Mac OS X

Directives de numérisation

Tous les documents numérisés et téléversés doivent être d’une qualité suffisante pour permettre l’examen électronique. Les documents doivent :

  • être en couleur
  • avoir une résolution de 300 ppp
  • être en format PDF

La validité des documents numérisés sera déterminée en dernier ressort par le registraire de district.

L’accès à nos formules intelligentes

Il est recommandé d’ouvrir les formules intelligentes sur un ordinateur Windows utilisant Adobe Reader DC.

L’utilisation de ces formules intelligentes deviendra obligatoire en décembre 2017.

L’enregistrement électronique est une application en ligne dans laquelle vous ouvrirez une session à l’aide d’un identificateur d’utilisateur et d’un mot de passe qui vous auront été attribués. Avant la mise en service, nous mettrons à votre disposition un guide d’utilisation détaillé, un ensemble complet d’outils de formation et des séances de formation à l’enregistrement électronique.

Absolument! Trouverez un guide d’utilisation détaillé et des vidéos ici.

Nous offrirons aussi des séances de formation en personne à plusieurs endroits au Manitoba cet automne. Vous paierez les enregistrements par l’intermédiaire de la demande d’enregistrement électronique en utilisant votre compte de dépôt existant. Vous pourrez ajouter de l’argent à votre compte de dépôt de la même façon qu’actuellement. Un des principaux avantages du nouveau système d’enregistrement électronique est la possibilité de payer par virement électronique de fonds. Veuillez remplir la Formule de demande des clients pour s’y inscrire.

Veuillez remplir la Formule de demande des clients pour faire une demande relative au réapprovisionnement ou au virement électronique de fonds.

Veillez à ne pas envoyer par courriel des formules contenant vos renseignements bancaires. Vous devez les envoyer par la poste ou les déposer en personne à notre bureau de Winnipeg :

Office d’enregistrement des titres et des instruments
276, avenue Portage
Winnipeg (Manitoba) R3C 0B6
Destinataire : Chef des services aux clients

Oui, le nouveau système devrait accélérer considérablement plusieurs étapes de la procédure d’enregistrement. Vous pourrez payer immédiatement au moment de l’envoi et un numéro d’enregistrement sera fourni presque immédiatement pendant les heures d’enregistrement.

L’objectif est de créer un temps de traitement uniforme pour tous les documents envoyés partout au Manitoba. La plupart des clients constateront un raccourcissement du délai de traitement. Dans certaines régions, où les délais de traitement étaient souvent plus courts que la moyenne, ceux-ci pourraient diminuer un peu en raison de la mise en œuvre d’une norme de service plus uniforme pour tous les usagers.

Non, les heures d’enregistrement resteront les mêmes que celles qui figurent dans les dispositions législatives actuelles. Par contre, les heures d’envoi des documents seront prolongées au-delà de nos heures d’ouverture ordinaires.

Vous pourrez envoyer des documents en soirée et pendant les fins de semaine pour qu’elles soient placées dans la file d’attente de l’enregistrement. Dès l’ouverture de l’enregistrement, les documents seront enregistrés dans l’ordre où ils ont été reçus sur la file d’attente.

Non, vous n’aurez pas besoin de remplir une Demande détaillée d’enregistrement distincte avec l’enregistrement électronique.

Comme avec Titres en ligne, toutes le personnes de votre entreprise qui veulent utiliser le système d’enregistrement électronique devraient avoir leurs propres identificateur d’utilisateur et mot de passe. Les avocats en chef doivent avoir leur propre identificateur d’utilisateur, même si leur personnel de soutien peut téléverser et envoyer des enregistrements en leur nom.

Les droits sont gérés par le Règlement sur les droits afférents aux titres fonciers pris en application de la Loi sur les biens réels. Les droits augmenteront $10 après la mise en service de l’enregistrement électronique. Cependant, les droits applicables à l’enregistrement électronique seront le même que les droits applicables à l’enregistrement de documents papier.

Le Bureau du registraire général publiera un nouveau barème des droits à septembre 2017.

Le registraire général a confirmé qu’il ne sera nécessaire de conserver les dossiers papier des documents envoyés à l’Office d’enregistrement des titres et des instruments que jusqu’au moment où l’enregistrement sera accepté ou rejeté.

Il convient de noter que même si le bureau des titres fonciers n’exigera pas que vous conserviez ces dossiers, votre entreprise ou l’organisme de réglementation de votre profession pourraient exiger que vous gardiez des copies en vertu de leurs politiques de conservation des dossiers.

Les clients peuvent envoyer presque tous les documents relatifs à des titres fonciers par l’intermédiaire de l’enregistrement électronique. Documents qui ne peuvent pas être envoyés par l’intermédiaire de l’enregistrement électronique :

  • Ordonnances définitives de forclusion
  • Plans d’arpentage aux fins d’enregistrement*

* Les clients qui envoient des documents relatifs à des titres fonciers en série avec un plan d’arpentage doivent envoyer des copies papier des documents avec le plan mylar. Par contre, si les clients envoient séparément le plan d’arpentage mylar aux fins d’enregistrement (pas en série), ils peuvent envoyer le reste des documents par l’intermédiaire de l’enregistrement électronique.

Non, nous n’accepterons pas les signatures numériques.

Chaque sceau – social, notarial ou autre – apposé à un document envoyé au bureau des titres fonciers à des fins d’enregistrement doit être visible lorsque le document est numérisé. Cette directive s’applique notamment aux sceaux apposés aux certificats notariés. Veuillez utiliser des seaux à encre en caoutchouc ou des sceaux en relief avec cachet. Les sceaux en relief sans cachet n’apparaissent pas sur les documents numérisés et ne seront donc pas acceptés.Pour les documents déjà passés et scellés, la partie qui envoie le document peut annexer un affidavit ou une déclaration solennelle indiquant qu’elle a examiné le document et que le sceau de la partie qui scelle le document est apposé sur le document original.Veuillez consulter la directive sur les sceaux des documents, du le 27 septembre 2017, à www.tprmb.ca/tpr/rg_directives/directive_on_document_seals.pdf.

Un règlement gouvernemental établit le montant des droits. Ce règlement comprend une formule qui sert à déterminer les éventuelles augmentations de droits.
Le montant des droits de l’Office d’enregistrement des titres et des instruments, y compris les augmentations et les modifications, est déterminé par les deux règlements gouvernementaux suivants :

  • Règlement sur les droits relatifs aux services d’enregistrement foncier, RM 71/2014;
  • Règlement sur les droits relatifs aux services d’enregistrement en matière de biens personnels, RM 72/2014.

En 2019, le droit applicable aux enregistrements électroniques dans le Registre des titres fonciers sera de 104 $ par document. Les enregistrements électroniques comprennent tout document (formule intelligente ou formule papier numérisée) envoyé par l’intermédiaire du système d’enregistrement électronique (https://ereg.tprmb.ca/). Les enregistrements en format papier, c’est-à-dire les documents imprimés remis en personne ou envoyés par la poste à notre bureau, coûteront 109 $ par document. La liste complète des droits de l’Office d’enregistrement des titres et des instruments en 2019 est consultable sur notre site Web au www.tprmb.ca/tpr/rg_directives/directiveindex.fr.html.

Le registraire de district ne se prononce pas sur l’identité des personnes qui doivent remplir les différentes parties de la formule de transfert électronique. La formule de transfert électronique est conçue de telle sorte que la partie réservée au cédant doit être remplie et verrouillée pour que la partie réservée au cessionnaire soit créée. Cela dit, aucune règle n’empêche l’avocat du cessionnaire de remplir la partie réservée au cédant, si les parties sont d’accord. Il faut faire attention, cependant, car une fois que les pages de contenu du cédant ont été verrouillées, il est impossible de les déverrouiller. Quelle que soit la personne qui remplit la formule, il incombe au cédant de veiller à ce que les renseignements fournis dans les pages de contenu du cédant soient exacts et complets avant de signer la formule. Dans cette situation, on peut appliquer la méthode suivante :

1. Remplir les pages du cédant.
2. Verrouiller la formule et créer la page de signature du cédant.
3. Créer la partie de la formule réservée au cessionnaire.
4. Remplir les pages du cessionnaire.
5. Procéder au 2e verrouillage de la formule et créer les pages de signature du cessionnaire.
6. Le cessionnaire signe les pages de signature du cessionnaire.
7. Envoyer la formule et les pages du cessionnaire signées à l’avocat du cédant.
8. L’avocat du cédant vérifie que les renseignements indiqués sur les pages de contenu du cédant sont exacts.
9. Le cédant signe les pages de signature du cédant.
10. Le document est envoyé aux fins d’enregistrement.

Oui, nous acceptons les formules qui sont conformes aux directives en vigueur au moment de la signature.

Les fichiers resteront dans votre espace de travail pendant les sept jours civils qui suivent la fin de la procédure d’enregistrement et l’acceptation des documents. Les fichiers qui sont rejetés resteront dans votre espace de travail pendant les 60 jours civils qui suivent le rejet des documents.

Non, ce nombre est illimité.

Les formules électroniques sont toutes les formules envoyées de façon électronique. Il y a deux catégories de formules électroniques : les formules intelligentes et les formules papier numérisées. Les quatre formules intelligentes sont celles que l’on peut remplir de façon électronique. Il s’agit des formules de transfert, d’hypothèque, d’opposition et de mainlevée. Les formules papier numérisées sont toutes les autres formules que les clients continuent de remplir sur papier, puis de numériser afin de créer des versions numériques.

Il se peut que la firme ou l’utilisateur que vous cherchez n’ait pas accès à l’enregistrement électronique. Seuls les firmes et les utilisateurs qui ont accès à l’enregistrement électronique s’afficheront dans le menu déroulant.

Vous devez appliquer la politique ordinaire en matière de correction de l’Office d’enregistrement des titres et des instruments après que le fichier a été envoyé.

Il existe deux types de changement visant l’adresse aux fins de signification. Dans les deux cas, il faut remplir la formule de demande/transmission et les changements seront ajoutés sous forme de formule papier numérisée dans l’enregistrement électronique.

Pour changer l’adresse aux fins de signification d’un propriétaire inscrit, sélectionner demande de délivrance d’un titre dans le menu déroulant du type d’instrument et indiquer exempté de droits sur l’écran d’envoi (l’enregistrement de cette formule à cette fin est gratuit).

Pour un changement d’adresse ayant trait à un instrument (dans le cas d’un opposant, par exemple), sélectionner changement d’adresse dans le menu déroulant du type d’instrument. Cette formule s’affichera automatiquement comme un document exempté de droit sur l’écran d’envoi.

Non. Bien que vous puissiez accéder à Titres en ligne et à l’enregistrement électronique en utilisant la même connexion, les fichiers sont envoyés aux fins d’enregistrement uniquement par l’intermédiaire de l’enregistrement électronique.

Vous devez communiquer avec l’Office d’enregistrement des titres et des instruments et demander le rejet du fichier. Cette demande est payante.

Une fois que vous avez changé la propriété d’un fichier, vous n’avez plus accès à celui-ci. Le nouveau propriétaire devrait partager le fichier avec vous afin que vous puissiez de nouveau y accéder.

Il se peut que d’anciennes versions des formules intelligentes ne fonctionnent pas comme des formules intelligentes dans l’enregistrement électronique, même si elles ont l’air d’être exactement semblables à la version actuelle. Si vous recevez ce message d’erreur, téléversez plutôt la formule en version papier numérisée. Il n’est pas nécessaire d’imprimer et de numériser la formule; il vous suffit de téléverser la formule intelligente dans son format PDF original comme une formule papier numérisée. Les versions suivantes des formules intelligentes doivent être téléversées comme des formules papier numérisées dans l’enregistrement électronique :

  • formule d’opposition électronique – versions 10.0 et 10.1
  • formule de mainlevée électronique – versions 7.0 et 7.1
  • formule d’hypothèque électronique – versions 6.0 et 6.1
  • formule de transfert électronique – version 5.0

Vous devriez toujours utiliser les versions les plus récentes de nos formules offertes sur notre site Web.

Oui. Vous pouvez télécharger toutes les formules électroniques et preuves additionnelles dans un fichier, puis changer la propriété au bénéfice d’un autre utilisateur. Cependant, nous déconseillons de téléverser des formules électroniques ou des preuves additionnelles qui ne sont pas destinées à être envoyées aux fins d’enregistrement.

Veuillez vous référer à la directive du registraire général intitulée Ampliations de certificats de titre détruites et datée du 21 mars 2017 : www.tprmb.ca/tpr/rg_directives/destroyed_duplicate_titles.pdf

Lorsque vous verrouillez une formule intelligente, les pages de signature sont créées. Vous devrez imprimer les pages de signature afin de les signer. Une fois qu’elles sont signées, numérisez-les afin de pouvoir les téléverser dans l’enregistrement électronique. Le personnel de l’Office d’enregistrement des titres et des instruments ne tiendra pas compte des pages de signature vierges annexées à la formule intelligente PDF.

Les états électroniques des titres et des instruments sont envoyés automatiquement par courriel le matin suivant l’acceptation d’un enregistrement. Les statuts seront annexés au courriel, soit en format PDF (un seul état), soit dans un fichier autodécompressable (plusieurs états). Veuillez vous assurer que votre programme de courrier électronique accepte les PDF et les fichiers autodécompressable (ZIP) envoyés en pièce jointe.

La page d’examen du document résume les renseignements qui, autrefois, auraient été notés au stylo sur une Demande détaillée d’enregistrement ou d’autres formules papier, tels que le numéro d’enregistrement attribué, le type de formule, les numéros des titres nouvellement créés et les avis d’irrégularité. Elle est annexée à pratiquement toutes les formules, y compris – sans s’y limiter – toutes les formules envoyées par l’intermédiaire de l’enregistrement électronique.

La liste ici contient les mentions d’objet de la plupart des avis de service que l’Office d’enregistrement des titres et des instruments envoie.

Icons ereginfo

FAQs

All lawyers and financial institutions will be required to use the new eRegistration system on April 3, 2018.

All other clients who typically submit more than 500 documents per year will also be required to use the new eRegistation system on April 3, 2018.

Clients who typically submit more than 100 documents per year will be required to use eRegistration beginning October 1, 2018. Casual and low-volume clients will continue to be able to file paper-based forms.

A copy of the Registrar-General Directive on the use of eRegistration is available here.

Please complete the Client Application Form to apply for user access to eRegistration.

If you already have access to Titles Online you don’t need to apply for access to eRegistration. You will automatically be granted access when eRegistration launches in December 2017.

If you don’t already have a TPR user ID you will need to complete the Client Application Form to apply for user access to eRegistration.

As a service provider for the Province of Manitoba, The Property Registry has an obligation to ensure we’re offering an efficient, reliable and up-to-date land titles registration system. That means moving away from paper-based submissions to a modern electronic system that fully meets the needs and expectations of our clients.

Browser requirements

To access the eRegistration system, your browser will need to meet the following minimum requirements:

  • Microsoft Internet Explorer 11
  • Microsoft Edge
  • Latest version of Mozilla Firefox
  • Latest version of Google Chrome
  • Latest version of Safari on Apple Mac OS X

Scanning requirements

All scanned and uploaded documents must be of sufficient quality to allow for electronic examination. Documents must be:

  • In colour
  • 300 DPI
  • In PDF format

The suitability of scanned documents will ultimately be determined by the District Registrar.

Smart form requirements

We recommend opening the smart forms on a Windows computer using Adobe Reader DC.

Use of these smart forms will become mandatory on December 17, 2017.

eRegistration will be an online application that you log in to using an assigned user ID and password. An in-depth user guide, comprehensive training materials and eRegistration training sessions will be available prior to the launch.

Absolutely! An in-depth user guide and training videos are available here.

You’ll pay for registrations through the eRegistration application using your existing deposit account. You’ll be able to add money to your deposit account the same way you do now. A major benefit of the new eRegistration system is that you’ll now be able to pay using an electronic funds transfer (EFT). More information about the new EFT process, including how to sign up, will be available this fall.

Complete the Client Application Form to apply for the deposit account top-up and/or EFT payment options.

Please don’t email forms that contain your bank account information. They should be mailed or dropped off in person to our Winnipeg office:

The Property Registry
276 Portage Avenue
Winnipeg, MB R3C 0B6
Attention: Client Services Manager

Yes, eRegistration is expected to dramatically speed up several steps in the registration process. You’ll be able to pay immediately upon submission, and a registration number will be issued almost immediately during registration hours.

The goal is to create one consistent turn-around time for all documents submitted across Manitoba. Most clients will see faster turn-around times than they have in the past. In some regions, where the turn-around times have often been faster than average, turn-around times may decrease a bit as we implement a more consistent service standard for everyone.

No, registration hours will remain the same as they are in the current legislation. However, the submission hours will be expanding beyond our regular office hours.

With eRegistration, you’ll be able to submit documents in the evening and on weekends to get them into the registration queue. Once registration hours open, documents will be registered in the order in which they were received in the queue.

No, you will not need to fill out a separate RDA form in eRegistration.

As with Titles Online, everyone in your firm who wants to use the eRegistration system should have their own user ID and password. Supervising lawyers must have their own user ID, even though their support staff may upload and submit registrations on their behalf.

There will be a $10 fee increase in 2018, plus any additional annual increases as determined by the Land Titles Fee Regulation to The Real Property Act. The fee to register a document through eRegistration will be the same as the fee to submit a paper registration in 2018.

A 2018 fee schedule was released by the Office of the Registrar-General in September 2017.

The Registrar-General of Manitoba has confirmed that paper records for documents submitted to The Property Registry will only need to be retained until those submissions are either accepted or rejected for registration.

It’s worth noting that while the land titles office will not require you to retain these records, your firm or professional governing body may still require you to keep copies as part of their record retention policies.

Almost all land titles documents will be submitted through eRegistration. Documents which cannot be submitted through eRegistration:

  • Final orders of foreclosure
  • Survey plans for registration*

*Client submitting land titles documents in series with a survey plan must submit paper copies of the documents with the plan mylar. Alternatively, if clients submit the survey plan mylar for registration separately (not in series), the rest of the documents can be submitted through eRegistration.

There will be no changes to the Personal Property Registry.

No, we will not be accepting digital signatures.

Every seal affixed to a document submitted for registration at land titles, whether corporate, notarial or otherwise, must be visible once the document has been imaged. This includes seals on notary certificates. Please use either rubber and ink seals or embossed seals with wafers. Embossed seals without wafers do not show up after imaging and therefore will not be accepted.

For documents already executed and sealed, a party submitting a document may attach an affidavit or statutory declaration stating they have examined the document and that the seal of the party sealing the document is affixed on the original document.

View the original Registrar-General Directive on document seals, dated September 27, 2017 at www.tprmb.ca/tpr/rg_directives/directive_on_document_seals.pdf.

The fees are set by a government regulation. The regulation has a formula that is used to determine any fee increases. 

The Property Registry fees, including any increases and changes, are determined annually by two government regulations:

  • Land Titles Fees Regulation M.R. 71/2014
  • Personal Property Registry Fees Regulation M.R. 72/2014

In 2019 the fee for electronic land titles registrations will be $104.00 per document. Electronic registrations include any document (smart forms and/or scanned paper forms) submitted through the eRegistration system (https://ereg.tprmb.ca/). Paper registrations, meaning printed documents submitted in person or by mail to our office, will cost $109.00 per document. A full list of The Property Registry’s 2019 fees is available on our website at www.tprmb.ca/tpr/rg_directives/directiveindex.html.

The district registrar does not take a position on who has to complete which portions of the eTransfer form. As designed, the transferor portion of the eTransfer form must be completed and locked before the transferee portion can be generated. That said, if the parties agree, there is no rule preventing the transferee’s lawyer from filling out the transferor content. Care will be needed because once the transferor content pages have been locked, they cannot be unlocked. Regardless of who completes the form, the transferor is responsible for ensuring the information provided in the transferor content pages is accurate and complete before they sign the form. The following methodology could be used in such a situation:

1. Complete the transferor pages.
2. Lock the form and generate transferor signature page.
3. Generate the transferee portion of the form.
4. Complete the transferee pages.
5. Double-lock the form and generate the transferee signature pages.
6. The transferee signs the transferee signature pages
7. Send the form and the signed transferee pages to the transferor’s lawyer.
8. The transferor’s lawyer ensures that the information in the transferor content pages is correct.
9. The transferor signs the transferor signature pages.
10. The document is submitted for registration.

Yes, we will accept a form that meets the guidelines that were in place at the time it was executed.

Files will remain in your Workspace for seven calendar days after registration is completed and the documents have been accepted. Files that are rejected will remain in your Workspace for 60 calendar days after documents they have been rejected.

No, there is no limit.

eForms are all forms submitted electronically. There are two categories of eForms: smart forms and scanned paper forms. Smart forms are our four electronically-fillable forms (transfer, mortgage, caveat, and discharge). Scanned paper forms are any other land titles forms that are still completed on paper then scanned to make a digital copy.

Only firms and users who have access to eRegistration will be available in the drop down list. It is likely that the firm or user you are looking for doesn’t have access to eRegistration.

You must apply TPR’s regular correction policy to change a file after it has been submitted.

There are two types of address for service changes. Both are completed on the request/transmission form and will be added as a scanned paper form in eRegistration.

For a change of address for service of a registered owner, select request to issue title from the instrument type drop down list, and mark it as fee exempt on the submission screen (there is no charge to register this form for this purpose).

For a change of address for an instrument (caveator for example) select change of address from the instrument type drop down list. This form will automatically come up as no fee on the submission screen.

No. Although you can access Titles Online and eRegistration using the same login, files are submitted for registration solely through eRegistration.

You must contact TPR and ask to have the file rejected. There is a rejection fee associated to this request.

Once you change ownership of a file you’ll lose access to it. The new owner would have to share the file back to you in order for you to regain access.

Old versions of smart forms may not function like smart forms in eRegistration, even though they look virtually the same as the current version. If you get this error, upload the form as a scanned paper form instead. There is no need to print and scan the form; just upload the original PDF format of the smart form as a scanned paper form. The following versions of smart forms will have to be uploaded as scanned paper forms in eRegistration:

  • eCaveat version 10.0 & 10.1
  • eDischarge version 7.0 & 7.1
  • eMortgage version 6.0 & 6.1
  • eTransfer version 5.0

You should always use the most current version of our forms which are available on our website.

Yes. You can upload all eForms and additional evidence to a file and then change ownership to another user. However we caution against uploading eForms or additional evidence that aren’t meant to be submitted for registration.

Please review the Registrar-General Directive entitled Destroyed Duplicate Titles dated March 21, 2017: www.tprmb.ca/tpr/rg_directives/destroyed_duplicate_titles.pdf

When you lock a smart form the signature pages are produced. You’ll need to print the signature pages in order to execute them. Once signed, scan the signature pages so they can be uploaded into eRegistration. TPR staff will ignore blank signature pages attached to the PDF smart form.

Electronic status or titles and instruments are automatically emailed the morning after a registration is accepted. The email will include the statuses as an attachment. They’ll be in either the PDF format (single status) or ZIP format (multiple statuses). Please make sure your email program will accept PDF and ZIP attachments.

The document review page summarizes details that in the past would have been recorded in ink on a paper registration details Application form and/or paper forms such as the assigned registration number, form type, newly created titles numbers and deficiency notes. It is attached to almost every form including, but not limited to, all forms submitted through eRegistration.

Click here for a list of the subject lines of the main online service notifications that TPR sends.